Quels sont les bienfaits de la lithothérapie ?

Petite migraine, douleur au dos, petit malaise, la plupart des gens court vers les médecins pour se faire soigner. Bon nombre de gens font confiance aux médecins et aux médicaments pour retrouver la santé, pourtant, ces médicaments sont onéreux et certaines personnes n’ont pas les moyens d’en acheter. De plus, ces médicaments présentent des effets indésirables pour le corps, car ce sont des produits chimiques. Pour vous soigner en toute quiétude, tournez vous vers les pierres et cristaux. En effet, les pierres peuvent guérir différentes maladies grâce à leurs pouvoirs, c’est la lithothérapie. Beaucoup de gens portent sur eux des pierres naturelles précieuses ou semi-précieuses en collier ou en bracelet sans savoir leurs significations ni leurs vertus. Ils les portent juste parce que c’est la tendance ; voici les bienfaits de la lithothérapie.

Qu’est-ce que la lithothérapie

La lithothérapie est le fait de se soigner avec des pierres et cristaux. Elle existe depuis des siècles et pourtant beaucoup de gens ne sont pas conscients de son existence. Elle présente d’énormes bienfaits pour le corps : elle réduit le stress, les douleurs musculaires, anti fatigue, apaisante, porte bonheur, éloigne les ondes négatives, protectrice….. Pour profiter pleinement de ces pierres et de leurs bienfaits, vous pouvez les placer dans votre maison afin que toute la famille puisse en jouir. Découvrez les vertus des pierres et leur bienfaits reconnus en lithothérapie

Les pierres de santé

Aussi étrange que cela puisse être, les pierres peuvent guérir certaines maladies. L’aventurine est une pierre de couleur verte, elle a pour rôle de détendre les muscles, d’atténuer les maux de tête et de favoriser la croissance des enfants. Cette pierre est idéale pour les personnes pratiquant des efforts physiques et pour ceux qui ont souvent des maux de tête. La turquoise est une pierre bleue facilitant la circulation du sang. Ainsi, si vous avez un problème de santé comme des artères bouchée, cette pierre est faite pour vous.

Les pierres porte bonheur

Les pierres ont aussi des propriétés porte bonheur et protectrices. La tourmaline verte est une pierre qui attire la chance pour réussir vos différents concours et examens. La topaze impériale attire la chance au niveau professionnel, afin de gagner plus d’argent et de clients. La cornaline est une pierre connue pour ses vertus porte chance. Elle aurait le pouvoir de faire rentrer de l’argent. La labradorite est une pierre de protection en inspirant en elle les énergies négatives. L’œil de tigre est une pierre qui sert de bouclier, car elle renvoie les ondes négatives à la personne qui les a envoyées.

Comment choisir une pierre de lithothérapie ?
Pourquoi essayer la lithothérapie ?