Acheter un bracelet de lithothérapie en ligne

Bracelet lithothérapie

Savez-vous que l’adoption d’une pierre vous procure d’énergies ? Effectivement, la lithothérapie est une médecine non conventionnelle qui soigne leur patient à l’aide des pierres naturelles. La meilleure façon d’exploiter cette science est de sertir la pierre sur un bijou tel qu’un bracelet. Comment le choisir et le porter ?

Pourquoi acheter un bracelet de lithothérapie ?

Vous vous demandez peut-être quelle est l’importance d’un bracelet lithothérapie ? Sachez que ces bracelets sont conçus avec des pierres et des minéraux qui possèdent des vertus thérapeutiques. Elles ont le pouvoir d’agir sur le corps de la personne qui porte le bijou en question en vue de l’amélioration de son bien-être.

D’ailleurs, elles permettent de régénérer et de rééquilibrer le patient sur le plan physique et psychique. Qui plus est, les pierres ont la capacité de calmer, de tonifier, d’équilibrer et d’apaiser.

Ensuite, la lithothérapie est d’une grande aide dans la réduction du stress et de l’anxiété. Au surplus, elle vous aidera également à surmonter d’autres difficultés comme l’épuisement, les troubles du sommeil et les douleurs articulaires. Trouvez le bijou à votre style sur omineral-france.fr

Après, certaines mettent le bracelet pierre dans le but de se protéger contre le mal, les mauvaises personnes, le mauvais œil et les énergies négatives. Tandis que d’autres l’utilisent afin de vaincre leur angoisse et augmenter leur confiance en soi.

Enfin, si vous vous sentez que la malchance vous poursuive, adoptez un bijou de lithothérapie. Ce dernier vous permettra d’attirer la chance et d’acquérir un esprit créatif.

Quels sont différents types de pierres d’un bijou de lithothérapie ?

Un bracelet est un bijou ornant votre poignet. Il est composé de plusieurs pierres précieuses et semi-précieuses. Les bracelets lithothérapie possèdent en effet des pouvoirs incroyables. D’autant plus, il existe plusieurs pierres ayant chacune ses propres propriétés.

L’améthyste : elle équilibre les excès et les manques.

La cornaline : considérée comme les pierres des femmes, elle est indispensable dans le développement de l’intuition et de l’estime de soi.

Le quartz rose : elle vous permet de retrouver les énergies perdues lors d’une rupture amoureuse et vous aide à surmonter la déception.

La calcite bleue : elle réduit le stress et l’anxiété

L’ambre : elle est fortement recommandée pour les personnes souffrant d’asthme. Celle-ci garantit la réduction des diverses réactions allergiques.

Le grenat rouge : elle stimule la créativité et l’énergie vitale.

L’amazonite : elle se différencie des autres de par sa capacité de réguler les sautes d’humeur.

Le jade : elle apporte le courage, la modestie, la sagesse et la paix intérieure

L’émeraude : elle renforce le système immunitaire et apaise les colères.

La citrine : elle donne des forces et de l’énergie, sans oublier la sécurité et l’optimisme.

Le lapis-lazuli : elle vous permettra d’être plus objectif.

Quels sont les rôles des pierres d’un bracelet lithothérapie ?

La lithothérapie a pour but de tirer de l’énergie vibratoire à partir de chaque pierre qui entoure un bracelet pierre afin d’obtenir des bienfaits. En réalité, cette énergie influence le corps, l’esprit et le comportement. De plus, ces pierres sont dites aussi  «  pierre de protection ».

Les pierres protectrices sont classées selon leur famille. Il y a 4 familles distinctes :

Les pierres protectrices absorbantes :

Ces pierres sont reconnues grâce à sa capacité de retenir les énergies négatives. Il s’agit, entre autres, de la labradorite, l’œil céleste ou obsidienne noire et la tourmaline noire. 

Les pierres protectrices répulsives :

Elles ont la propriété de repousser les énergies négatives nommées effet miroir. Elles les renvoient sans les stocker. Pourtant, il est tout à fait possible que les énergies renvoyées se retournent vers le porteur lui-même.

Les pierres lithothérapie par apaisement :

Ces pierres ne sont pas vraiment protectrices, mais briseuses de mécanismes énergétiques. Ce sont les situations d’inconfort ou de mal-être engendrées par les énergies négatives afin que vous retrouviez votre calme et votre lucidité.

Les pierres protectrices par aide au rayonnement :

Elles influencent les énergies d’un individu en l’aidant à acquérir des énergies positives. Elles sont spécialement faites pour les personnes qui ressentent un manque de confiance en soi.

Comment entretenir votre bracelet ?

Sachez qu’un bracelet pierre naturelle qui contient beaucoup d’énergies négatives peut provoquer du mal à celui qui le porte. C’est-à-dire, les pierres peuvent absorber et stocker ces énergies. De ce fait, il faut les purifier fréquemment.

Si vous voulez préserver leurs vertus et leur esthétisme, prenez bien soin de votre bijou en pierres naturelles. Le mieux c’est de les nettoyer après leur usage.

En revanche, la purification des pierres est une chose que vous ne devez pas prendre à la légère. Celle-ci permet de dégager les énergies négatives. Vous pouvez l’effectuer en l’exposant aux cristaux à l’eau, au soleil ou encore à la lune.

Pour finir, si vous avez acheté votre bracelet pierre dans une boutique, nettoyez les surplus énergétiques causés par sa manipulation avant de le porter.

 

Tout savoir sur la lithothérapie
Comment choisir une pierre de lithothérapie ?